Association pour l'Appartement de Jour

J'aime, j'aime pas... par Jean-Emmanuel

J’aime  jouer  aux  jeux vidéo en  ligne. Par exemple : «Farfalla zombo», «Buster», «Toffy cat»,  «Alter checkpoint», «Zombie», «Radioactivité», «Madness regent», «Madness hydraulique»,  «Leila  and  magic  balle», «Sandman», «Thunderax 9k». Je les aime bien car il y a de l’exploration et des missions comme sauver quelqu’un, le délivrer, etc. J’aime aussi certains dessins animés japonais comme «Capitain flam», «Ulysse 31». Je préfère les dessins animés plus anciens aux actuels qui ne m’intéressent pas trop.

Tempete de boulettes geantes v2 tyson frontWebIl n’y a plus la notion d’aventure mais toujours des combats ou des mondes en guerre. Ce thème de guerre systématique me lasse. Souvent, c’est toujours la même planète et on ne voit pas suffisamment de beaux paysages. J’aime aussi les films de science-fiction comme «Pacifique rim», «Elysium», «Avengers», «Captain america», «Avengers», «Pompéi», «La stratégie ender»... Les films d’animations comme: «Tempête de boulettes géantes», «Astro boy», «La  reine  des  neiges»... Pour «Tempête de boulettes géantes», j’aime surtout les effets 3D, les paysages et la machine qui devient zinzin.

 

Cette machine fait n’importe quoi et son créateur est aussi fou que sa machine. Elle convertit de l’eau en nourriture. Le maire de l’île où habite l’inventeur abîme le système de réception qui permet de détruire la machine en cas de problème.Or la machine devient folle et fait n’importe quoi : elle fait pleuvoir de la nourriture partout et cette nourriture peut détruire le monde.