Association pour l'Appartement de Jour

GTA V par Florent

gta5 5 webJe joue à GTA 5 le plus souvent en ligne qu’en mode solo. Souvent il y a des bugs et des wtf (what the fuck) : le personnage passe à travers des portes, la voiture est plantée sur place et plus rien ne se passe, etc..

C’est la meilleure version de tous les GTA. Ni GTA San Andreas, ni GTA Vice City, n’ont la qualité graphique de cette version qui est plus évoluée (surtout la dernière version). Il y a trois personnages principaux (contrairement aux autres GTA où un seul personnage est disponible) : Trevor, Franklin et Mickael. Le plus dingue des trois c’est «Trevor le fou» (comme je l’appelle), car dans une mission, il faut mettre le feu à un labo de méthamphétamine avec lui.  GTA5 est géant, méga génial et super top quand on est un geek. GTA 6 va sortir dans deux ans et ça va être bien !! Je pense que GTA6 va se passer a Vice City ou à Liberty City… on verra bien

franklin et Chop son chien webCe que j’aime bien dans GTA5 c’est d’avoir trois personnages. Mais c’était aussi cool d’avoir Niko Belic comme personnage principal dans GTA4. Le mode «on line» de GTA5 est génial car on peut acheter des appartements et plein d’autres choses (voitures, bateaux, jet ski, motos,…).

Je reconnais quand même que ce jeu est violent et je le déconseille aux enfants de moins de 18 ans.